fbpx

Du 6 au 9 octobre 2022, Phénomène organise la deuxième édition du PHNMN Fréquences. Plusieurs dizaines d’artistes émergents sont programmés à Saint-Étienne pour 3 jours de découvertes.

PHNMN Fréquences 2022

Concerts, projections et animations

Le jeudi 6 octobre dès 18h, découvrez Bonnes ondes à Jean Jau’, en plein cœur de Saint-Étienne, sur la très fréquentée place Jean Jaurès, le PHNMN Fréquences laisse les platines à des DJ émergents dans un registre techno, house pour une ouverture tout en bonnes ondes.

Retrouvez Novopol, Jeudi Minuit, Gigi Romeo, MuGraDa, et les artistes Physical Tool : PRZ, Mauroz et Mescud b2b nataskank.

Le vendredi 7 octobre, c’est pop & rock ! La soirée démarre au Clapier à 19h avec Malaka, Lingus, Darwells et Climaxx et se poursuit avec le rock de minuit au Disorder avec Hawkers, Ice Room et bKub.

Le samedi 8 octobre, rendez-vous au Méliès Saint-François à 14h pour une projection de courts métrages. Découvrez des films de réalisateurs émergents issus des sélections du Festival du Film Jeune de Lyon.

En clôture, dès 21h au fil, la soirée Hautes Fréquences fait monter le festival d’un cran. Danse Machine Volume et Angle Mort et Clignotant sont les guests d’une soirée dédiée à l’émergence où les locaux Greboo et Vipères Sucrées Salées montrent l’étendue de leur talent. La soirée se poursuit avec un after au F2 avec Olantis et mat-acyd, MLHF et Poto Feu Crew.

Des appels à projets et des jurys pour composer la programmation

Cette année, près de 50 projets artistiques ont été reçus via les différents appels à projets. Appréciés par des jurys de sélection composés de structures partenaires comme le fil, Positive Education, Face B ou encore la Ville de Saint-Étienne, ils ont permis de bâtir une programmation inédite. Cette année encore, Fréquences s’installe comme un festival défricheur. Avides de découvertes artistiques ? Rendez-vous le 6 octobre à Saint-Étienne !

Ouverture du festival dans...

Jour(s)

:

Heure(s)

:

Minute(s)

:

Seconde(s)