Le PHNMN Campus, carrefour national de la création étudiante, se terminera à Lyon les 1er et 2 avril 2022 à travers un événement de clôture. A cette occasion, plasticiens, musiciens, cinéastes, performeurs viendront proposer leurs créations dans une effervence artistique inédite !

Instant Court by Spectre

L’événement de clôture

La clôture a lieu à Lyon les 1er et 2 avril prochains.

Le vendredi 1er avril, rendez-vous pour une soirée concert chanson, pop, rock avec Elia la Bouclée (chanson française), Bonneville (pop), Collimateur (rock), Climaxx (rock) et Send me Love Letters (rock).

Le samedi 2 avril, place à une journée de découvertes artistiques : expositions, performances, ateliers, plateau radio et projections de films. Pour finir, une soirée musiques électroniques conclue le festival avec Citron Sucré, Novopol et MLHF.

Le PHNMN Campus, c’est quoi ?

Le PHNMN Campus est le carrefour national de la création étudiante, un événement participatif entièrement consacré à la culture et aux médias dans le monde étudiant organisé par Phénomène en lien avec Animafac du 21 mars au 3 avril. Ce sont 15 jours d’animations sur les campus à l’initiative des étudiants et des associations étudiantes, une sorte de caisse de résonance inédite pour mettre en lumière la créativité et l’engagement. Le but : une formidable effervescence créative partout en France pour rendre visible et amplifier les initiatives culturelles des étudiants !