fbpx

Instant Court 2022 avec Spectre c’est fini. À l’occasion de la 44ème édition du Festival international du court métrage de Clermont-Ferrand, l’émission originale et polymorphe a interviewé pas moins de 13 acteurs et réalisateurs, digne d’un grand défilé ! On fait le point sur ces six jours palpitants de chroniques, reportages et micro-trottoirs.

Instant Court by Spectre

Du 29 janvier au 3 février 2022, en plein cœur de l’Auvergne, notre média pure player, a éditorialisé, produit et diffusé 6 émissions pour plus de cinq heures de direct. Entre Chasse à court, à Court ouvert, Pris de court ou encore La visite de courtoisie, l’équipe Spectre a eu l’immense plaisir de couvrir le festival sous ces divers formats, le tout dans une ambiance cinématographique décalée et passionnée.

Voir les replays

Un grand merci à tous

Alors, pour clôturer cette édition 2022 en bonne et due forme, nous tenions à remercier les différentes personnes ayant participé, de près ou de loin, à la réalisation de ce programme de cinéma disruptif et inédit. Merci à nos partenaires et aux réalisateurs et invités de cette édition, sans qui Instant Court n’aurait pas pu voir le jour. Merci à tous les donateurs ayant permis de financer la semaine de tournage grâce aux 1 100€ collectés. Merci également aux élèves et aux équipes de la CinéFabrique, à celles de Spectre, de Phénomène et de PHNMN Production.

On se voit l’an prochain ?

Comment ? On nous dit à l’oreillette que vous êtes attristés par la fin de l’émission ? Nous aussi… mais pas de panique ! Vous aurez l’occasion de nous revoir l’année prochaine sur le plateau, pour de nouvelles aventures aux côtés d’invités de qualité.