Cette nouvelle édition du PHNMN Campus a tenu toutes ses promesses ! Pendant deux jours, les associations culturelles étudiantes ont investi le campus pour célébrer la créativité, le partage et l’engagement.

Une soirée concert exceptionnelle à la Rayonne
Côté scène, le public a été conquis par les performances enflammées de Mauvaise Bouche, Gusko et du Cercle Zutique, qui ont fait vibrer la soirée concerts. Une belle démonstration de la richesse et de la diversité de la scène étudiante indépendante.
Une belle journée de rencontres inter-assos
Le vendredi, c’est la Public Factory de Sciences Po Lyon qui a accueilli la journée dédiée aux échanges et à la formation : des stands associatifs pour découvrir de nouveaux projets, mais aussi des conférences passionnantes sur la gestion associative, pour mieux outiller les porteurs de projets d’aujourd’hui et de demain.
Merci à toutes et tous pour votre présence et votre énergie ✨
On se donne rendez-vous en 2026 !
Le PHNMN Campus, c’est quoi ?
Le PHNMN Campus, c’est avant tout un réseau pour faire du lien entre les associations étudiantes et leur permettre de réaliser leurs projets dans les meilleures conditions. C’est aussi un festival qui réunit tous les ans à Lyon les acteurs de la culture pour célébrer la création étudiante.