fbpx

Du 21 mars au 3 avril, des créations artistiques, audiovisuelles et musicales ont été mises à l’honneur sur tout le territoire métropolitain, on vous en dit plus…

En tant que laboratoire créatif et innovant, notre association, PHNMN, avait à cœur de promouvoir la création étudiante émergente dans la culture et les médias, à travers deux temps forts :

Un festival artistique national

Du 21 au 31 mars, ce ne sont pas moins de 30 animations qui ont été mises en place par 25 associations étudiantes et 250 bénévoles à travers toute la France. 

Entre ateliers de chant, formations sur l’écriture documentaire, expositions photos ou encore créations théâtrales… Ce sont autant d’événements qui ont été réalisés par des étudiants talentueux et labelisés par PHNMN Campus, retrouvez-les sur notre carte interactive sur campus.phnmn.fr !

Une clôture musicale villeurbannaise 

Cerise sur le gâteau, la fin du festival a été marquée par des événements musicaux et audiovisuels au CCO Jean-Pierre Lachaize de Villeurbanne qu’on remercie pour leur super accueil ! 

Au programme : 

– soirée pop/rock le vendredi 1er avril avec Elia la bouclée, Bonneville, Climaxx, Collimateur et Send me love letters 

– projections de courts-métrages et émission en direct aux côtés des réalisateurs et de bénévoles d’Animafac, le réseau des associations étudiantes

– soirée électro le samedi 2 avril aux côtés de Citron Sucré, Novopol et MLHF

artistes étudiants sur la clôture

spectateurs au CCO

heures d'animations

Merci à tous d’être venus pour cette première édition en présentiel du festival de la création étudiante, on a été ravis de vivre cette expérience avec vous.

Merci à nos 12 partenaires sans qui rien n’aurait vu le jour, on a hâte de vous retrouver à notre prochain événement : le PHNMN Fréquences Festival !

En attendant, suivez notre actu sur les réseaux sociaux :